Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Lisandroro Lopez =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Recrutement Lisandroro Lopez =)   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

Votre steam ami: maw47
Votre âge: 16 ans
Votre sexe: Masculin
Votre ancienneté sur le jeu: Heu 1 ans & demi
Votre caractère sur le jeu: Ahah j'aime l'humour , je rigole beaucoup , je sait m’arrêter quand il le faut Smile
Vos motivation pour nous rejoindre: Petit tour sur votre serveur, très sympathique je doit dire met deux potes (des frères et moi voulons rentrer dans une team fun avec serveur & gens correct) Petit hic un des frères a 11 ans mais très matures.
Un commentaire ? VIVE LISANDRO LOPEZ & BONNE FÊTES ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lisandroro Lopez =)   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:32

Bon, on a jouer un peut esemble et je te trouve asser sympa, je connaissais déjà haribo (sous le nom de mioumioum avant) et il est aussi sympatique, mais ce qui me gêne un peut est l'âge de luky et le fait qu'il a fait des tk a plusieurs reprise tout à l'heure. Pour vous deux pour moi c'est ok avec une semaine de test. mais j'hésite encore pour luky, j'attend l'avis des autres sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Réponse à la demande.   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

Salut à toi, je ne t'ai jamais vus sur le serveur (ou bien c'est moi qui ai oublié), mais tu ma l'air correcte, seul petit problème, c'est que ton frère à 11 ans...
Tu aurais dis 13 ou 14 ca aurais peut-être passer, mais bon, 11 ans c'est un peu jeune (pour la Team et pour jouer à css... Enfin pour CSS c'est aux parents de faire leurs rôles)
Voila mon avis. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lisandroro Lopez =)   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:34

Merci, t'inquiete je vais dire a lucky ^^, il tkera plus promit.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra



Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : pontoise (95)

Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lisandroro Lopez =)   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:26

ba moi je sui d'acor ce un
OUI =p
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lisandroro Lopez =)   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:40

Donc comme j'ai dit sur la candidature de Haribo:

Donc 1 semaine de test pour vous deux à la fin de cette semaine vous pourrez devenir de vrai membre de notre famille et par conséquent, choisir le membre de la famille que vous voulez être (papi, mami, amant, chien, fils, fille, tata, tonton, parrain, marraine, cousin, cousine...etc)

Pour ce qui est de Lucky, je n'ais pas encore pris de décision, je ne le met pas en test, j'analyserais son comportement tout au long de cette semaine et si tout est niquel je le metterais en test toute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Lisandroro Lopez =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lisandroro Lopez =)   Recrutement Lisandroro Lopez =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lisandroro Lopez =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Daiguren
» Recrutement Haribo
» recrutement de capitainejordi
» Recrutement chef de war css

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Avant tout~ :: ♥ Demande de recrutement ♥-
Sauter vers: