Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Daiguren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Daiguren Empty
MessageSujet: Recrutement de Daiguren   Recrutement de Daiguren Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:39

Votre steam ami: DarkDevil7548

Votre âge: 16 ans

Votre sexe: Homme

Votre ancienneté sur le jeu: 5 ans

Votre caractère sur le jeu: Sympathique et amical (attention des fois je parle énormément au micro alors hésitez pas a me dire de me taire ^^)

Vos motivation pour nous rejoindre: Je voudrais rejoindre la team LFB car c'est une team avec une excellente ambiance ( ce qui devient de plus en plus rare sur CSS, croyez moi j'ai de l'expérience ^^) et parce qu'elle est organisée.

Un commentaire ? : C'est la team parfaite et c'est sur qu'on en trouvera pas d'autres dans le monde. ( Au fait je peux jouer que le week-end jamais en semaine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Daiguren   Recrutement de Daiguren Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:28

Je me disais bien que tu allais venir Very Happy

Même si je ne fais pas parti du "commando de recrutement", pour moi c'est un grand OUI ! (Surtout parce que tu racontes que des conneries mais c'est ça qui est bon, on dira ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Daiguren   Recrutement de Daiguren Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:08

Tu m'as bien fais marré hier x) un grand OUI égallement =]
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra



Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : pontoise (95)

Recrutement de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Daiguren   Recrutement de Daiguren Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:26

mdr la meme un OUI.
Il faut des mec comme toi dans la team =O
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Daiguren   Recrutement de Daiguren Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:18

et bah pour moi c'est NON d'abord ! pk ? pck j'ai pas envie D: nan je deconne bien entendu. c'est dc oui aussi pour moi. je m'occuperai de la suite de tn recrutement demain. la je peu pa trop ecrire vue ke je sui sur internet via la wii de mon couz'
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Daiguren Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Daiguren   Recrutement de Daiguren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Daiguren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Mr.Boomblax
» Recrutement
» Recrutement Haribo
» recrutement de capitainejordi
» demande de recrutement du Le Chat Potté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Avant tout~ :: ♥ Demande de recrutement ♥-
Sauter vers: