Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement chef de war css

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:18

Bon alors voilà, j'aurais besoin d'un membre war qui prenne la responsabiliter de commander les war qui se dérouleront sur css, de décider les jour d'entrainement etc..Pour ça, j'ai besoin d'une personne qui sais:

* Organiser des plans
* War (c'est pas mal pour un chef de war de savoir war non ? xDDD)

Quelqu'un qui ne fasse pas n'importe quoi, et qui sais diriger une équipe. Cette personne sera donc un peut concidèrer comme un "co-leader" mais juste pendant les war. Aussi, il faudrait que le chef des war ais skype pour pouvoir organiser des conférences orale pendant les war afin de communiquer avec son équipe.

Début du recrutement : Samedi 8 Janvier à 15h21

Fin du recrutement: Samedi 15 Janvier à ? h ?

Le recrutement sera prolongé si personne ne se propose et sera arrêter plus tot si le chef de war à été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:57

bn beh moi je me propose pour etre chef de war CSS
je vous previent je suis strict si il y aa un seul debordement je ban 10min et apres je ban perm donc tenner vous a careau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:35

Jordi les wars ca se jous en équipe, avec un nombre de membre précis sur un serveur, alors si tu ban parce que quelqu'un est partit middle et qu'il fallais aller B cours par exemple, ça va pas aller du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:14

Moi, je veux bien me proposer Secrétaire, pour mettre en place les wars, bien sûr sous la direction de Bloody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:21

jordi: tu pourra pas bann car ce post te donne pas les droits sur le serv.
boomblax: très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:12

Faudra peut-être qu'on se mette sur Clan Calendar, mais on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:05

je suis pas contre être chef de war css moi mais :/ sa risque d'être plus du comique mais je sais m'adapté ^^ si on me préviens et que je suis là Very Happy
et que l'on m'explique certain truc sa devrait aller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:45

Y'a pas grand chose à faire en fait, c'est juste toi le capitaine qui décide à quel point on va et qui dicte les ordres, rien de bien compliqué.
Par contre, au sujet du "secrétaire", Bloody, as-tu réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:05

oki merci boomblax bon bah je suis toujours up pour être chef de war Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:52

Donc Boomblax je ne vois pas d'inconvénient à se que tu soi le "secrétaire" de war (à condition que tu passe sous mon bureau ? )

Papy Bruto=> Il me faut quelqu'un de très prèsent pour être chef de war..Donc un peut plus prèsent que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:19

narf oki bon bah bonne chance o prochain candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Chef de war   Recrutement chef de war css Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:00

Salut , Je me propose en chef de War , je suis tres dispo et a un serveur war...
Je pense surtout a des war Fun , Car Je n'est pas trop envie que l'on se fasse chier avec CC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:48

on va dire que clan calandar, c'est plus après une serie de war fun pour voir a quel niv on se place ( grace a sa on pourai faire des line up ( équipes composé d'un capitaine et de membre plus ou moin fort, sa dépendra de la Ln ) pour designé les équipes pour les wars de certain niv par exemple: Ln1 = war supp ( low +; middle ... ), Ln2 = war inf ( low -; low + ).

bon après, c sur qu'il faudra du monde avan d'avoir des Ln ^^. Pour revenir au CC et WF, les war fun pouron servir de test de niv pour chacun et biensur d'entrainements, et ensuite, après avoir trouvé notre niv de jeu, on commence des war offi pour faire connaitre la team et ces membres .... en gros, devenir interressant et donc des demandes de recrutement Wink

j'espère que gt pas chiant avec mes explications xD
sur ce, je me propose pas comme chef de war car PC a changer, avec conexion actuel en carton maché =p.
voila voila, j'espère avoir eclairé certain pour les war Smile, demander pour des precisions ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:22

Je ne veux pas être sur clan calandar. De toute façon, à la base la war n'était qu'une option et de plus je ne vois pas à quoi ça sert de tester le niveau des membres si on joue pour le fun ça ne sert à rien, au pire on s'en branle si on perd. J'ai juste mis les war parceque certain le voulait mais sans plus. voila voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:16

ah ok =p, bah moi c pareil, les war bon, c pas tip top xD enfin si pour rencontrer du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:19

juste comme sa, car g pas eu ton accor bloody, ct pour savoir si gt pris dans la team, sur ce, bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chef de war css Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chef de war css   Recrutement chef de war css Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chef de war css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Daiguren
» Recrutement Haribo
» recrutement de capitainejordi
» Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Coin staff~ :: ♥ Recrutement du staff ♥-
Sauter vers: