Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax   Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:25

Me revoilà en train de faire ma demande pour être co-leader de la team.
J'aimerai revenir à ce poste qui me plaisait fort bien et dont je n'avais rien à redire.
Donc c'est à vous de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax   Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:33

Je ne cherche pas de co-leader pour le moment désolée, de plus je te trouve pas très actif sur le serveur en ce moment, mais je retient ta candidature quand nous seront plus nombreux je serais ravie que tu revienne à ton poste de co-leader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax   Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:14

Ma présence sur le serveur est limitée car : -Je suis pas bon en minigames
-J'ai découvert il y a peu, de nouveaux serveurs sympas
-Je me prépare pour les wars avec des potes

Voilà les raisons de ma présence limitée, je sais que tu n'avais pas besoin de preuves mais je voulais quand même te les donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax   Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:13

Vu que les recrutements sont maintenant ouverts, je reposte ma demande de recrutement pour être co-leader (et pis c'est tout ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax   Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour être Co-Leader de Mr.Boomblax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Mr.Boomblax
» demande pour etre admin
» Demande de démission de Tonton Boomblax
» Demande de recrutement de Ferbos
» demande de recrutement du Le Chat Potté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Coin staff~ :: ♥ Recrutement du staff ♥-
Sauter vers: