Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos journée de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:12

Tous était bien partie pour que ma journée ne soi pas semée d'embuche, une journée de cours au lycée normal, de bonnes notes à des gros controle, des bonnes nouvelles (comme par exemple le fait que je commence à 10h00 demain et que je finit à 15h15) et LA je me conecte sur facebook et je tombe sur la photo de mon ex tante qui à quitter mon oncle le jour de noel pour devenir lesbiennes...Je la déteste et c pas en voyant sa sale gueule sur facebook que je vais l'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:53

Sinon, ça va la vie Bloody ? Tu veux pas te suicider au moins ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:54

J'peux savoir pourquoi tu marque ça ? Tu te crois interessant à dire ça ?..

Putain mais que des con dans cette team serieux. ça aussi c'est à mettre dans journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:11

C'est bon, c'était pour l'humour vu que tu as l'air déprimée comme pas possible mais au pire, vu les reflexions que tu fais depuis tout à l'heure, je ne pense pas rester dans cette team.
Ca te fera sûrement plaisir et tu n'auras donc aucun regret ...

Donc voilà, sur ce, je vous laisse et je vais me pendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:22

C'est pas ça, c'est que j'en ai marre que TOUT soi pour ma gueule, serieux j'aimerais bien que les membres m'oublie quelque fois. De plus il faut me comprendre, quand on dit oh mais c'est pas grave si bloody elle meurt, t'es pas forcément joyeux (surtout que je suis succeptible.), aujourd'hui sur la map saw, quelqu'un de la team m'a volontairement kill ce qui ne m'a pas plus du tout et surtout ça réaction après quand il a vue que je n'était pas de bonne humeur (il faisait son lèche cul et je déteste ça). Bref part si tu veux, de toute façon la team risque d'être arrêtée, j'ai pas encore pris de decision j'attend de voir les 2 ou 3 semaines à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:26

je c pas si tu fait allution a moi mais si c'est a moi je m'excuse
je suis dsl si tu passe dans une periode difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos journée de merde Empty
MessageSujet: Re: Vos journée de merde   Vos journée de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos journée de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce quoi cet merde que vous me fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~ Le coin des membres ~ :: ♥ Discussions libres ♥-
Sauter vers: