Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A tous les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

A tous les membres Empty
MessageSujet: A tous les membres   A tous les membres Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:40

Suite à une embrouille hier sur le serveur, j'ai pris une décision et réffléchit. Je me suis rendu compte que nous ne laissions pas assé parler les gens sur le serveur, ce qui va changer, mais j'aimerais juste que vous n'hurliez pas dans vos micro ça serait gentil.

Ensuite, de nouveaux son von être mis sur le serveur (il y en a beaucoup) donc le chargement risque de prendre un peut de temps.

Donc en résumé, vous avez le droit de mettre de l'ambiance sur le serveur ainsi que de rigoler et "foutre le bordel" à une certaine limite ( ne pas hurler, par exemple, et sur la map saw éviter de faire exploser tout le monde ou ne faire chier ceux qui veulent jouer Rolling Eyes ).

Un départ / ou plutot j'ai viré sparx de la team. Pour plus d'nformation sur cette histoire, demandez moi sur steam.

Merci à tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
 
A tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël A Tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~ Le coin des membres ~ :: ♥ Discussions libres ♥-
Sauter vers: