Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papy Brutépix "le porte poisse " ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Papy Brutépix "le porte poisse " ^^ Empty
MessageSujet: Papy Brutépix "le porte poisse " ^^   Papy Brutépix "le porte poisse " ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:20

Salut tout le petit beau ou moche mince dsl non pas moche What a Face

donc BEAU monde c'est le papy moype qui cherche toujours et encore sa canne et son dentier lol! .

Bon je commefe (et oui quand on a plus le dentier ) alors je suis dans un coins pommé plus exactement dans le 69 Papy Brutépix "le porte poisse " ^^ 67968 et je m'appelle Petit pommé
Mince je me suis encore gouré. m'enfin bon je m'appelle Baudoin (et oui sans le "ouin" je suis pas un bébé) dsl a tout les autres baudouin.

donc voilà bientôt 15 ans et tout se qui va avec.

Bon c'est mon genre de présentation de me débilisé mais bon ça met de l'embience.

Avec bloody qui a deux poids rien que pour elle oups euh je voulais dire père biens sur . hum bon j'arrête de parler parceque ça va mal aller . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Papy Brutépix "le porte poisse " ^^ Empty
MessageSujet: Re: Papy Brutépix "le porte poisse " ^^   Papy Brutépix "le porte poisse " ^^ Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:22

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
 
Papy Brutépix "le porte poisse " ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Avant tout~ :: ♥ Prèsentation ♥-
Sauter vers: