Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos map MG préfèrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:22

Bon comme le tite l'indique, j'aimerais savoir vos map mini jeu préfèrée, si possible, des map qui ne soient pas déjà sur le serveur pour que je puisse les rajouter sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Re: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:40

Salut Smile moi j'aime bien les maps genre saw, parcours du combatent, escape prison beta, des trucs comme ça, mais sinon y a mg_item_battle qui est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Re: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:27

pour moi c mg_jake_course.elle et enorme
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Re: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:21

Ouah...c'est sur qu'avec deux map qu'on a pas sur le serveur je vais aller loin xDDD bon c'est pas grave j'irais en piquer sur les autres serveures en faisant nominate =_="
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Re: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:13

bah moi c pas vraiment du mg c'est plus du aim deagle ou scout ^^ mais je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Re: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:28

Bruto, j'aime bien, comme toi, genre les map aim mais unscop scout ou awp, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos map MG préfèrée Empty
MessageSujet: Re: Vos map MG préfèrée   Vos map MG préfèrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos map MG préfèrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~ Le coin des membres ~ :: ♥ Discussions libres ♥-
Sauter vers: