Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scrore de PGM de ma femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra



Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : pontoise (95)

scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:25

Ca sent le petit cheat ou la petite retouche sur Toshop, ça ! Laughing

Mais bon j'avoue que c'est quand même un magnifique score, mais bon, c'est normal que ça soit excellent, c'est le score de Bloody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:06

Nan j'te jure ça a pas été retoucher, mais normal que ça soi un si beau score, c'était la map saw Razz j'ai voulu a tout pris dépasser la limite des 100 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:09

Je te crois, l'histoire de la retouche était pour déconner, en tout cas magnifique score (normal vu que c'est toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra
Il ne connaît pas la pitié pour tous ses ennemis, sans crainte ni répis cobra



Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : pontoise (95)

scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:27

un new score mais la attention a vau yeux quand tu va regardé sa tu va peté un cable xD et pas de retouche ni rien je vous le jure ce un truc de ouff et bien sur
interdit au -15

https://2img.net/r/ihimizer/img269/2386/pgmmafemme.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:17

Mdr

Alors petite explication:

Nous étions sur la map super dure où presque personne avait compris, donc papa et moi avions décider de la faire tous les deux et utiliser le no clip pour pouvoir l'explorer, le truc c'est que lorsque nous somme arrivé en fin de map, il y avait deux bouton, papa cobra a appuyer sur celui de droite, l'écran est devenue noir puis s'est rallumer, puis il a appuyer sur le bouton de gauche et tout le monde est mort. Sauf qu'après, quand papa cobra à regarder les score il a vue ce magnifique score qui m'était attribuer, alors que c'était pas moi qui avait appuyer sur le bouton de droite mais LUI donc logiquement les point aurait du lui être attribuer...Mais nan dieu à décider que ça serait pour ma poire scrore de PGM de ma femme 254745

Voilà la belle histoire de mon score magnifique qui est à noter dans les record xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:38

mdr

c'est un bon raisonnement comme celui que dieu a crée le viole specialement pour moi et qu'il a crée les abus d'admin pour toi

mais sinon pour le scoor mdr j'etait la donc c'est po du cheet mais gg moi je dit GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrore de PGM de ma femme Empty
MessageSujet: Re: scrore de PGM de ma femme   scrore de PGM de ma femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrore de PGM de ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~ Le coin des membres ~ :: ♥ Discussions libres ♥-
Sauter vers: