Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TREEEEES IMPORTANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

TREEEEES IMPORTANT. Empty
MessageSujet: TREEEEES IMPORTANT.   TREEEEES IMPORTANT. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:53

Nous allons refaire entièrement la team.

Celle-ci portera le nom suivant: The personnality *

et son abréviation sera celle-ci: {T.P *}

Le thème ne sera donc plus la famille mais les traits caractèriel et personnel. En somme, tous membre de la team devra changer son pseudo (je suis navrée x_x) pour prendre le trait qui lui coresspond le mieux.

Exemple: Mon nouveau pseudo steam est "La C@priciEuse" car c'est le trait qui est le plus fort chez moi.

Pour vous aidez une liste a été faite et je barrerais les traits qui seront déjà utilisés, quand un trait est déjà pris, si c'est celui qui vous allais le mieux, vous pouvez prend le second, donc celui qui vous va en deuxieme.

Liste:

- Le/La Mélancolique
-Timide
-Original
-Logique
-Perspicace
-Expressif
-L'optimisme
-Tolérant
-Conviviale
-Honnête
-Déterminé
-Respectueux
-Distrait
-Passif
-Opportuniste
-Nacissique
-Enthousiaste
-Prétentieux
-Solitaire
-Solidaire
-Egocentrique
-Désagréable
-Chaleureux
-Associable
-Desespèré
-Insatisfait
-Egoïste
-Généreux
-Volontaire
-Amical
-Colérique
-Agressif
-Aimable
-Courageux
-Discret
-Docile
-Dominant
-Doux
-Flemmard
-Joyeux
-Nerveux
-Prudent
-Rebel
-Rieur
-Soumis
-Malicieux
-Blagueur.

Bien entendu, je n'est pas mis tous les caractère existant au monde. Donc si vous avez un caractère qui n'est pas cité ci-dessus, dites le moi Wink

J'aurais aussi besoin de savoir les membres voulant rester dans cette nouvelle team donc si il y en a parmis vous. Les autres et ceux qui ne me réponderons pas seront exclus de la team.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

TREEEEES IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: TREEEEES IMPORTANT.   TREEEEES IMPORTANT. Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:45

Durant la nuit j'ai eu une autre idée.

Le théme serait les personnage de Disney et Pixar.

Le nom de la team serait donc: Disney & Pix@r

L'abréviation serait: {*D&P*}

Le jeu de la team serait que nos pseudo soie tous un personnage de walt disney ou de pixar.

Je ne sais pas quel thème prendre, les traits caractèriaux ou les personnages, j'aimerais donc des avis
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

TREEEEES IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: TREEEEES IMPORTANT.   TREEEEES IMPORTANT. Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:54

On peut aussi faire un autre thème tout aussi amusant.

Nom de la team: Les alcooliques Anonymes

Abréviation: {L.A.A*}

Thème: Tout le monde se trouve un nom de boisson alcoolisée x)

Ou encore un thème avec les pêcher capitaux (bon après si on est + de 7 dans la team faudrat s'inventer des nouveau pêcher..

Ou encore...hum...M'enfin si vous avez des idées n'hésitez pas. Mes thèmes préfèrer sont les caractère et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




TREEEEES IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: TREEEEES IMPORTANT.   TREEEEES IMPORTANT. Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:33

Super cool tes thèmes, moi pour le thème avec les caractères ce serait L'obsédé sexuel!!! Et pour le thème des alcools je serais Guiness!!! =)
Bisous. Benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREEEEES IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: TREEEEES IMPORTANT.   TREEEEES IMPORTANT. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

coucou ben le truc des alcholo serait bien ^^ moi j'ai déjà mon idée ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREEEEES IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: TREEEEES IMPORTANT.   TREEEEES IMPORTANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREEEEES IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~ Le coin des membres ~ :: ♥ Discussions libres ♥-
Sauter vers: