Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet des wars ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Au sujet des wars ...   Au sujet des wars ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

Je sais que nous sommes une team fun, ce qui veut dire aucune war, mais on pourrait quand même faire quelques wars pas forcément chaque soir ou semaine mais peut-être une fois par mois ou un truc comme ça.
Je sais que Bloody a dit qu'elle ne ferait jamais de war mais j'aimerai que tu reviennes sur ta décision.

Voilà Cool,
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des wars ...   Au sujet des wars ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:05

C'est vrai que j'y ai penser a faire quelques war pour le fun, pas forcément pour gagner vue que je suis une merde sur css quand il ne sagit pas de mini jeu mdr. Donc oui je proposerais des war de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des wars ...   Au sujet des wars ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:07

Merci beaucoup, je me suis assez perfectionné et j'ai vendu mon pc de lagueur pour un pc plus performant, donc que de bonnes choses pour faire des wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Je connais un PGM   Au sujet des wars ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:03

Salut , Et Bien vous vouler gagner , J'ai un pote PGM qui voudrait bien venir si je lui demande , Il est Tres Fort Il a Gagner 6 contre lui avec la Team Toxico , SCORE FINAL 21-5...

C'est pour cela que je fait une demande a Bloody si elle veut bien voir comment joue se joueur et le tester...


P.s : Arete de sup mes message c'est dur pour moi d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des wars ...   Au sujet des wars ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:08

de 1 : On est pas une team qui cherche que a gagner

de 2: si je fais des war ça ne serait que les membre de la team qui y participeront

de 3: j'arrêterais de suprimer tes message quand t'arrêtera de faire ton gros bouffon et poster des choses qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des wars ...   Au sujet des wars ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:14

On a sinon une possibilité de créer une sous-team dirigée par un membre de la famille pour que cette sous-team ne fasse que des wars et des entraînements.
Mais ça, c'est à voir avec Bloody ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des wars ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des wars ...   Au sujet des wars ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des wars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet du server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Coin staff~ :: ♥ Idées ♥-
Sauter vers: