Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règlement!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Règlement!!! Empty
MessageSujet: Règlement!!!   Règlement!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:17

Parceque toutes folies à une limite et que même si la famille barjot est une team fun, ça ne veux pas dire que tout est permis. Donc pour pouvoir vivre dans la bonne humeur et que notre team ne soit pas un vrai foutoire, je vais instaurer quelques règles.

* Le respect les uns envers les autres: Le respect est une chose esentiel dans la vie, vous devez respecter toutes personne, qu'elle soit plus jeune ou plus vieil que vous, c'est donc pour cela que le respect est un mot dominant dans cette team Smile

* La polistesse: Car ce n'est jamais très agréable d'être dans une team qui ne fait que se lancer des insultes, et sans politesse, il n'y a pas de respect.

* Ne pas avoir menti sur son âge: si vous mentez vous serez virer de la team sans possibilité de retour.


* Avoir skype: ça serais pas mal que vous possediez skype, c'est ce qui nous permettera de communiquer.

Je pense que ça suffit déjà, comme je disais c'est une team fun je ne veux pas non plus que vous soyez en prison. Et n'oubliez pas le respect et la bonne humeur! c'est ça qui fait fonctionner une team!
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
 
Règlement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Avant tout~ :: ♥ Règlement ♥-
Sauter vers: